La notion d’identité, en Bretagne, on connaît. En donnant naissance à NAONED – Nantes, en breton –, Jean-Philippe Douis entrapercevait déjà le chemin créatif qu’il souhaitait emprunter. Lunetier designer passionné, il a choisi de rêver ses montures avant de les dessiner et de les fabriquer à la main sur le sol nantais, sa terre d’inspiration. Et sa personnalité, Jean-Philippe la glisse dans chacun de ses modèles.
Singulières dans l’âme sans être excentriques, les montures de la marque sont conçues pour révéler celles et ceux qui les portent. Ici, on n’est pas esclave de la mode : on écoute ses envies et on affiche son style. NAONED a le souci du détail et le goût du travail bien fait.
Exit le vulgaire plastique ! Nous utilisons l’acétate de cellulose, un matériau issu de la cellulose de bois ou de coton, qui conjugue une belle résistance à un résultat esthétique incomparable. Facile à découper et à teinter, cet acétate résiste à la vie, aux bains de mer, aux fous-rires et aux déjeuners en terrasse. Écolo compatible, il est également hypoallergénique. Notre fournisseur est basé en Italie, le berceau des plus belles maisons.