Sophie a du goût, elle voyage, elle est curieuse, elle aime s’amuser. Elle a du style, elle a du chien. Paul & Joe, c’est avant tout un état d’esprit : fashion, mais pas victime, complice, spontanément élégant, happy.
C’est dans les années 80 que les parents de Sophie fondent la marque de chemise Le Garage, incontournable à cette époque. Sa passion pour la mode est en train de naître. Mais Sophie a l’âme d’une entrepreneuse et lance très vite sa propre marque au nom de ses deux fils : Paul & Joe. Anticipant les demandes à venir du marché, elle rompt avec les codes et les goûts du moment (black & white, minimalisme, grunge). Sa mode est jeune, fun, dynamique, colorée, redonnant vie à un vestiaire monochrome, elle pioche et revisite l’esprit vintage. Succès immédiat. La roue est lancée. Paul & Joe grandit en cultivant sa fraîcheur, sa joie de vivre, sa spontanéité et son esprit cosmopolite.
Lancées en 2009, les lunettes et lunettes de soleil Paul & Joe pour femme, homme et enfants (en 2012) ont rencontré un succès foudroyant, en France comme à l’étranger. L’esprit Paul & Joe jusqu’au bout du nez.